[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
heureusement qu'il sera dispo, j'ai une partie de jdr le vendredi
- MRick
Est-ce que c'est voulu qu'on est pas accès aux infos sur les objets trouvés lorsqu'un l'un des joueurs reçoit une carte descriptive ? Vous voulez garder la surprise ?
Parce que si ce n'est pas le cas, ce qui serait intéressant c'est d'avoir la carte qui s'affiche pour nous, histoire qu'on voit les caracs complètes.
Moi c'est pareil, je vais rater le live parce que j'aurais une partie...
Par grave, je regarderais le lendemain ou le dimanche.
- hudrak
Moi, c'est pire il y a ma belle-mère qui vient. Double peine
Ca fait 30 ans que je fais du jdr et je n'ai toujours fait fouiller les dépouilles a mon personnage que pour trouver des indices. Mais le reflexe du loot m'a toujours semblé aberrant.
Julien Dutel
+1 !
Que ce soit en GN ou sur table, j'ai toujours fouillé les inconscients, qu'ils soient de ma main ou non. Ce fut très dur de joueur à L5R, avec ce fichu Bushido ...
- Julien Dutel
On a tous nos habitudes. Mais perso je viens de tables où tu ne lootes pas (ou alors si, mais ça vient vraiment du perso ou de la situation). Mais mon historique de jeu ne commence pas non plus avec des jeux où le loote permet de s'upgrader donc...
Terme anglais. Loot = butin.
J'avoue que, pour dire à quel point le loot est un truc qui me passe au dessus de la tête, je n'en prévois jamais dans mes profils de PNJ. Alors ils peuvent bien sûr prendre l'arme de l'ennemi ou son armure (mais il faudra payer pour la faire ajuster...). Mais en général, je ne pense absolument pas au reste. Je ne détermine leurs possessions qu'à la volée si on me le demande, et j'ai beaucoup de mal avec ce truc qu'on trouve par exemple dans plein de statbolcks de campagnes, où les mecs ont de véritables fortunes sur eux.
Paradoxalement, le loote systématiquement quand je joue à aux jeux vidéo The Witcher, Dragon Age ou autre...
- FredDeLyon
- et
- Ombreloup
J'ai pourtant l'impression que Galefrin, dans le principe, ça le gène pas trop, lui !
@Julien Dutel, je repose ma question qui a l'air d'être passer inaperçue :P
Est-ce que c'est voulu qu'on est pas accès aux infos sur les objets trouvés lorsqu'un l'un des joueurs reçoit une carte descriptive ? Vous voulez garder la surprise ?
Parce que si ce n'est pas le cas, ce qui serait intéressant c'est d'avoir la carte qui s'affiche pour nous, histoire qu'on voit les caracs complètes.
- Julien Dutel
Et du coup je comprends pleins de trucs (ou plutôt un gros) sur la campagne des cinq Royaumes
- Julien Dutel